Gabarit pressage CD et DVD

Il est important de respecter les contraintes techniques pour la mise en page de vos médias et des imprimés. Ces gabarits sont uniquement pour le pressage

Pour faciliter le flashage et le traitement correct de vos données, merci de prendre en considération ce qui suit :

► Vous devez absolument créer vos documents suivant le format final que vous voulez donner à votre projet. Les objets qui vont au-delà du format coupé (imprimés papier), doivent contenir 3 mm d’émargement. Les documents contenant plusieurs pages doivent nous parvenir sous un format «page par page».

► Les images de couleurs doivent être séparées dans le mode de couleur CMJN . La résolution pour des images de nuances grises et de couleurs s’élève à 300 dpi. N’oubliez pas de vectoriser les polices et d’aplatir vos fichiers. Tous les fichiers numériques d’impression doivent être remis en imposition (ex : pour un livret de 8 pages, page 8 et 1 côte à côte, page 7 et 2 côte à côte, etc …)

Fichiers acceptés : EPS Vectorisés. Supprimez toutes les couleurs non utilisées du document.
Adobe Photoshop 6, 7, CS ; Adobe Illustrator 9, 10, CS, PDF haute définition

Digipack pour CD et DVD

Le Digipack CD est un packaging format CD redoublé, impression recto, pliage et collage des pages vers l’intérieur afin d’avoir un visuel en recto-verso. La tranche intérieure est toujours blanche. L’impression est en quadri offset avec une finition brillante ou mate, le plateau est noir ou transparent.

Digifile pour CD et DVD

Le Digifile CD est un packaging format CD redoublé, impression recto, pliage et collage des pages vers l’intérieur afin d’avoir un visuel en recto-verso. La tranche intérieure est toujours blanche. L’impression est en quadri offset avec une finition brillante ou mate, il n’y a pas de plateau, mais une fente permettant de glisser le CD.